Qui sommes-nous ?

HotelClub rassemble une communauté de voyageurs avisés sur sa plate-forme internationale de réservation hôtelière en ligne. Nos membres bénéficient d'Avantages Club sur chacune de leurs réservations d'hôtel, dont des extras gratuits pendant leur séjour, jusqu'à 7 % du montant de leur réservation en Points Fidélité, un service Club Prioritaire et des offres exclusives sur les hôtels. Les Points Fidélité peuvent être utilisés sans aucune restriction, à tout moment et sur n'importe quelle destination dans le monde. Avec des options d'hébergement disponibles dans 7 400 villes réparties dans 141 pays à travers le monde, chaque voyageur peut trouver l'hôtel qui correspond le mieux à ses besoins. L'inscription au programme de fidélité est gratuite et nos services sont disponibles dans 35 devises et dans 16 langues.

HotelClub est opéré par HotelClub Pty Ltd (ABN 85 092 445 442), en Australie, et fait partie du groupe Orbitz Worldwide Inc (NSYE : OWW). Orbitz Worldwide, un leader international du voyage en ligne, a recours à une technologie innovante pour permettre aux vacanciers comme aux voyageurs d'affaires de rechercher, d'organiser et de réserver un large éventail de produits relatifs au voyage.

Notre Engagement

Nous avons pour mission d'offrir à nos membres une expérience gratifiante dès le moment de la réservation et jusqu'au déroulement de leur séjour.

Des partenaires hôteliers clés : HotelClub possède des arrangements spéciaux avec de grands hôtels pour offrir à ses membres des offres exclusives et des extras. Nos clients, des voyageurs chevronnés comme nos membres Platinum aux jeunes familles, se situent dans plus de 140 pays. Si vous êtes hôtelier et souhaitez rejoindre notre communauté hôtelière, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Sécurité et confidentialité : nous accordons une importance primordiale à la sécurité et à la confidentialité des données de nos membres. Vos données personnelles et les coordonnées de votre carte bancaire sont cryptées au moyen d'une technologie de cryptage de 256 bits dans notre base de données, hébergée dans des conditions hautement sécurisées. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Charte de confidentialité.

Réservez votre hôtel en toute confiance

Comme tous les bons clubs dignes de ce nom, nous mettons nos clients au centre de nos initiatives. Plus d'1,3 million de voyageurs nous font confiance pour leurs réservations d'hôtels et nos membres nous ont attribué la note de 9/10 sur Trust Pilot. Pour en savoir plus sur leur expérience, veuillez consulter les avis clients d'HotelClub publiés sur Trust Pilot ou le compte-rendu du Better Business Bureau.

Restez connecté et partagez votre expérience !

Les anecdotes de vos voyages nous intéressent tout comme les bons plans voyage que vous souhaitez partager, alors pourquoi ne pas vous joindre à la conversation ? Suivez HotelClub sur Twitter, aimez HotelClub sur Facebook, suivez HotelClub sur Google+ ou consultez le blog voyage d'HotelClub.

Soyez mobile !

Réservez vos hôtels à tout moment : téléchargez l'application HotelClub pour iPhone ou pour Android et bénéficiez d'offres mobiles en exclusivité en économisant jusqu'à 70 % sur les hôtels du monde entier.

About Us

HotelClub is a global online accommodation community for travellers in the know. Our members receive Club Benefits every time they make a hotel booking, including free extras when they stay, up to 7% Member Rewards back on bookings, Priority Club Service and exclusive deals on hotels. Member Rewards can be redeemed any time, anywhere in the world – no restrictions. With accommodation choices in 7,400 cities across 141 countries worldwide, there’s a hotel to suit every traveller’s needs. Membership is free and services are available in 35 currencies and 16 languages.

HotelClub is operated by Australian registered HotelClub Pty Ltd (ABN 85 092 445 442), part of Orbitz Worldwide Inc (NSYE:OWW). Orbitz Worldwide is a leading global online travel company that uses innovative technology to enable leisure and business travellers to research, plan and book a broad range of travel products.

Our Commitment

We look to offer our members a rewarding experience - from the time they book to when they stay.

Key Hotel Partners - HotelClub makes special arrangements with leading hotels to offer exclusive deals and extras for our members. Our guests come from over 140 countries and range from travel connoisseurs like our Platinum Members to young families. If you’re a hotel supplier and would like to join our hotel community please click here to find out more.

Security & Privacy – We take the safeguarding of our member data and privacy very seriously. Your personal information and credit card details are encrypted using a minimum of 256-bit encryption technology in our database hosted in high-security facilities. For more information, see our Privacy Policy.

Book your hotel with confidence

Like all good clubs, we place our members at the forefront of everything we do. Over 1.3 million travellers trust us with their hotel bookings and our members have rated us 9/10 on Trust Pilot. To read more about their experiences see HotelClub reviews on Trust Pilot or the HotelClub Better Business Bureau review.

Join the travel conversation

We love to hear about your travels and share our tips too, so why not join in the conversation? Follow HotelClub on Twitter, like HotelClub on Facebook, follow HotelClub on Google+ or check out the HotelClub Travel Blog.

Go mobile

Book hotels on the go -- download the HotelClub iPhone app or the HotelClub Android app and get exclusive mobile deals with up to 70% off hotels worldwide.